Privilégiez un agrandissement latéral ou une surélévation en bois et bénéficiez des propriétés avantageuses de ce matériau de construction, source d’économie au quotidien.
En réduisant votre consommation d’énergie et votre impact environnemental, le choix de l’extension de maison en ossature bois est très souvent plébiscitée par des clients soucieux de leur bien-être et de l’environnement dans lequel ils vivent.
12 fois plus isolant que le béton et 6 fois plus que la brique, le bois procure également un air sain, à l’humidité naturellement régulée, et un confort thermique appréciable.
Légère et rapide à mettre en œuvre, cette technique de construction bois vous permet d’acquérir une chambre supplémentaire, un espace bureau ou un garage bois, à moindre coût. Moderne et tendance, elle donne un style contemporain à votre maison.
Et fait non négligeable, les désagréments causés par le chantier sont limités dans leur durée. Demandant des fondations moins profondes que la construction béton quel que soit votre terrain, l’impact des nuisances sonores et poussiéreuses est également fortement limité.